Politique De Retour & De Remboursment

Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas cependant entièrement satisfait de votre achat pour la raison quelconque, vous pouvez nous le retourner. Veuillez voir ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.

RETOURS
Pour être en droit d’un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 14 jours civils suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que vous le recevez et non endommagé de quelque manière que ce soit. 

PROCESSUS DE RETOUR
Pour retourner un article, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir une adresse de retour. Ayant reçu l'adresse, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et [incluez votre preuve d'achat].

Dans certains cas, les frais de retour sont gratuits. Si vous retournez un article, dont la raison n'est pas le résultat d'une erreur de rotterdamsunny.com, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

REMBOURSEMENTS
Ayant reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir au moins 14 jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

EXCEPTIONS
Les articles suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • articles périssables
  • intimes
  • cartes-cadeaux
  • articles personnalisés
  • produits numériques

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour arranger un remboursement ou un échange.

QUESTIONS
Si vous avez encore des questions ou  préoccupations, veuillez nous contacter sur Centre de Soutien

NOTE
Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit prendre en charge les frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société d'express que vous choisissez.

Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.